Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question... sur la M.A.N.

Aller en bas 
+11
Jango
Le Serrurier
Sean
Achraf Brown
Sydney
Gauche
Fehed
Bloody Mary
Jaz parks
Redding
Alix d'Aquitaine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:18

viii mon frère et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:18

Bon, outre le fait que j'ai bien du mal à suivre une discussion si décousue, j'aimerais y ajouter un mot ou deux. (puisque j'ai pas accès aux fréquences Very Happy)

En ce qui me concerne, ma seule mort dans la V6 est due aux séno, j'ai pas particulièrement aimé mais c'est pas le problème. on est sur une autre version. Là il se trouve que le jeu a fait que Sean traîne avec la MAN, à voir le pourquoi du comment en RP.
Je connaîs l'identité de certains joueurs, et parmis ceux ci, juste cellulite était un séno, et même là je ne vois pas ce que ça change.

Ce que je trouve navrant c'est qu'un sujet comme ça voie le jour. Pourquoi chercher à savoir qui jouait qui ? En quoi ça change quelque chose à ce qui se passe maintenant. La v6 est finie, point barre. je ne vois pas pourquoi quiconque devrait réagir en fonction d'une partie terminée.

Sur ce... bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:20

on est bien d'accord avec toi Sean
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:20

Sean tu as les accès au groupe de la MAN
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:27

je n'ai pas dit qui j'étais... et j'ai juste lancé une rumeur ! mais je constate qu'il y a des réponses.Plus azuria sera vivante plus vite elle moura ou plus longtemps elle vivra. Qui peut le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:30

On va jouer au même jeu alors, Alix. Moi je mise mon bras sur le fait que tu es Dr House.

Pour ça je donne 3 raisons:
1. Tu réponds à tous les sujets, plusieurs fois
2. Tu ne connais pas le bouton "edit"
3. Tu es fou et incohérent


J'ai bon? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:49

Docteur house??? c'est le mec avec une cane qui a de idées de génie... il existait lui ?? Sinon un futur perso tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:50

ne cherchez pas j'étais rien sur la v6
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:56

Tu es trop "typé" pour ne pas être reconnaissable, hélas. Sinon, je t'aide, le bouton EDITER c'est le petit encart rectangulaire en haut à droite de tes messages. Ca évite d'avoir à poster deux messages (voire plus ..) à la suite. Ca donne la sinistre impression de se parler soi-même, genre on est dingue, ou monomaniaque, ou incapable de suivre des règles intuitives.

Ah, et retire moi ce béret, c'est ridicule. J'ai ici un délicieux tchador albino


Dernière édition par Le Serrurier le Sam 14 Nov - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:56

Je t'avais dit que c'étais pas lui! House c'étais le même, mais en plus long, lui c'est qu'un petit padawan, une pâle copie, une piètre imitation. Les sénos... euuuh... la MAN (notre nouveau nom) auras ta peau, vil palanquin! niéhéhéhéééé
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:59

désolée si j'avais su que ça mettrait tout le monde en émoi...ben ... j'aurai fermé ma gueule

heu ben non putain c'est plutôt amusant
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:09

Ho c'est pas de l'émoi, juste de l'appréhension. Les fous me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:10

Moi j'te kiffe Alice, ton avatar est trop bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:12

Alix...
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:15

on a eu des réponses même si moi je m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:16

C'est pareil non? kikoo lol mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:16

Splendide! Alors dis nous, qu'est ce qui t'intéresse? J'aime connaître les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:20

le rp et po passer pour une blonde si nulle que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:21

Chic, on va s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:25

hihi mon carnet de rdv... est archi plein


putain ..on va encore me traiterd'allumeuse
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:27

mais comme dit le proverbe

"vaut mieux tenir une grosse bite
qu'une branche morte"
Revenir en haut Aller en bas
Jango

Jango


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:49

HAHAHAHAHAHAHA trop bon ! Ils ont hérité de House... Je pensais qu'il avait fini laissé pour mort par une meute d'agresseurs sans foi ni loi et achevé par une bande de méchants flics indélicats qui n'auraient pas voulu recevoir sa plainte... De vrais persécutés ces élus/professeurs/docteurs/anciens du MI-6...


Dernière édition par Jango le Sam 14 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:51

Je n'ai pu m'empêcher d'inviter ce bon Kelbo en guest star, il étais tellement heureux qu'on ai retrouvé la trace d'House, je n'ai pu me résoudre à le tenir à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:39

Merde.... oh putain merde.... la vache....

edit (car je sais utiliser cette fonction plutôt que doubloner) : ça me fait marrer de donner mon CV fractalien. Je joue depuis 1 ans à fract seulement.

J'ai commencé par Hafiz qui est mort en trois lunes. Puis Viktor Svoboda qui vivait à Twitter's Swamp et qui était une taupe pour le Ramdam Record. J'ai ensuite jouée Patty Warrior qui vivait à Ramdam et qui c'est affiliée à Louis II le roi du désert. Puis Quasimadaire l'homme chameau (touchez ma double bosse mon seigneur). Puis Cain L'anathème croyant à la lumière tué au bout de quatre lunes par Mikhail. Puis Vahan Kassabian un atomiste sur le tard.

Owi je suis un gros méchant ancien du fract qui veut chapoter la version et tout couler gruhuguuhuhurhuhruhruh

ps : et Kelbo est mon chéwie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:46

Juste pour dire que les Sénos ont un gros groupe sur la v6,1 et qu'ils sont déjà surarmés. Et ouais comme d'hab. Sauf que le groupe Dr House c'est pas la MAN. elephant
C'est l'Obscurantis Order.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question... sur la M.A.N. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question... sur la M.A.N.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: -- N'imp For Ever !! :: HRP-
Sauter vers: