Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question... sur la M.A.N.

Aller en bas 
+11
Jango
Le Serrurier
Sean
Achraf Brown
Sydney
Gauche
Fehed
Bloody Mary
Jaz parks
Redding
Alix d'Aquitaine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:57

si j'ai bien compris c'est le club toulousain qui revient en force, tous soudés... C'est ça, les sénovytes version... version combien d'ailleur ?

Ben jouer à fract que pour vous faire un simili de plaisir parce qu'on aura pas le temps en face de monter une force pour vous réduire... Vous finirez par tuer ce jeu merci si vous prévenez kv... parce que ça deviendra votre jeu à force mais il ne restera plus que vous !

C'est ça vous ? ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding

Redding


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:16

Tu te trompes.
Dans la MAN y'a un peu de tout et de tous les camps de la v6. Personnellement je ne connais pas tout le monde, à part les plus repérables (ceux qui ont gardé le même pseudo), ou ceux avec lesquels j'ai déjà joué.
Pour le reste, ça m'étonnerait qu'on parvienne à tuer le jeu, parce que si c'était possible ça aurait été fait depuis belle lurette et on se serait arrêté à la 4.2.
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:40

Vous n'avez pas a vous justifier dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52

exact comme jaz, vous avez répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:59

mais bon juste que je voulais savoir quel nouveau joueur bous y'avez intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

Tu comprends pas Alix, ils n'avaient pas à te répondre du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:04

Bon ben si vous n'êtes pas sénos, ça me va, je ferai du RP avec vous.

Hum non je plaisante bien sûr.

Là, on a une communauté de rôlistes pro qui viennent cracher leur flot, tout plein de personnages negros pas là pour nous faire la peau.

Yo ! Cool

Je vous demande de pardonner à Alix, mais la rumeur veut que MAN v6.1 = Sénobytes v6, c'est une rumeur, une intox, elle se propage, on va pas en faire un fromage. Vous mettez pas de mauvaise humeur, on fera bon ménage.

Oula je suis chaud. geek
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:06

et je rapelle que c'est HRP ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:08

oui je sais jaz que de la gonflette et rien dans le lolo ces blacks!
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:09

J'abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:11

Depuis quand aurait on un quelconque devoir d'intégrer de nouveaux joueurs? Perso, je me pose même pas la question et je m'en tape. Soit un perso me plait, de part son rp, son allure, et pour ce qui nous concerne aujourd'hui, sa couleur, soit non.

Alors les nouveau joueurs, des que j'en croiserais un avec ces pré-requis, il seras le bien venu, sinon je l'ignore ou je le bute.

Après on à tous notre vision, moi j'ai envie de me fendre la poire, le reste, je m'en carre complétement. T'as le droit de pas aimer nos façons de jouer, nos rps, nos persos, voir même nous, les joueurs. Ca n'empêche que tu ferais peut être bien de te renseigner avant de venir nous la jouer donneuse de leçon. A moins que tu ne soit toi même le/la bienfeteur/faitrice du fract, auquel cas anonce nous tes hauts faits, promis, je serais le premier à les applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:17

Non juste que je fais des aléatoires... pas le meme style, envie de jouer, plus le goût du risque ! Mais bon je peux me faire vuter bêtement... hein ? par vous ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:19

Alix
Soit t'arrêtes ce genre d'intervention inutile.
Soit je vais être obligé de te modérer
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:21

Ils m'ont répondu jaz
ça te gaze ?
la question était facile,
et il répondent dociles !
C'est leur choix,
et c'est ma voix !

Qui leur pose des questions
Qui leur mette la pression
sur leur trognon
qui sert çà faire des rejetons...



il parait que... c'est faisable..
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:23

Y'a des questions qui ne se posent pas Alix, surtout sur un fofo, et encore plus sur une fréquence publique.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:28

Laissez, no problemo, elle as raison, on... j'aurais pas du répondre. Amuse toi bien Alix, t'es la meilleure, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:31

Si on aura trace dans votre sang de votre marque de qui vous étiez, féhéd !
déjà une sale rumeur court sur votre compte


Mon frère si tu veux vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:37

Oui je l'ai dit Alix, y a une rumeur comme quoi Senobytes = MAN mais elle est fausse Fehed te l'a dit.

Après tout c'est une rumeur, ce n'est pas comme si c'était vérédique.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:41

Maintenat c'est écrit dans le sang des frères ! oki
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:46

putain mais pourquoi vous me tournez autour comme des mouches en folie... j'ai posé ma question Hrp j'ai eu ma réponse Hrp ! merde ya pas de relation diplomatique qui tienne! là je suis libre et sans chef... Reddings revient me dire ça dans le creux de l'oreille d'Alix.

Et je rappelle que c'est HRP ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:58

Donc vous êtes d'accord pour dire que ce ne sont pas les sénobites ???? enfin moi je m'en fous mais j'aime bien savoir pourquoi je devrais taper bêtement sur quelqu'un. Et ce n'était pas que toi Mary juste une rumeur... Si à fractal ça se résume qu'à deux clans; ben je choisirai mais le jeu me paraitrait très fractionné... une sorte de risk... Enfin j'aime bien, mais sincèrement v6 je n'y ai rien compris. Et là, en arrivant sur le début du jeu... si tout accord est passé... qu'on te gueule "Alix ça se fait pas !!" et bien merdeuh je vous proute et je vous gaze IRL et même Ig... question... sur la M.A.N. Icon_redface

Qui tu es, toi ? pour m'en empêcher ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Black Nation

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:10

On est de tous les horizons chez les négros, y'en a qu'un ou deux maxi des sénos. En fait on s'en fout complètement des anciens persos, et pour répondre à la question, on a parmis nous plusieurs nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forcenoire.forumactif.org/
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:13

merci de vos réponses .. sujet clos man =/= seno
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:40

et voilà les blacks à grosses à grosses bites, prenez notre com ça me dérange pas.. faitesd ce que vous semble, mais jamais sans moi sans mon adhésion... à part Reddings qui m' l'air sympa... ET CA VAUT aussi pour ma comm qui s'agite là ! Gauche droite avec jaz au milieu, c'est trognon!
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2009

question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:13

Tu te drogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question... sur la M.A.N. Empty
MessageSujet: Re: question... sur la M.A.N.   question... sur la M.A.N. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question... sur la M.A.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: -- N'imp For Ever !! :: HRP-
Sauter vers: