Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azurria pour $nip, over !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:19

*Shhhrrrrsssssssttt*

Test, un deux, un deux...

Ah foilà ca y'est... ca marche...

$nip pour Azurria, je suis... ben $nip en fait et je viens d'avoir un premier contact avec Gauche vot' sympathique chef, et y parrait qu'on va faire de la chasse au cheval bientôt et donc je vais m'joindre à vous pour vous aider dans la tâche dans la mesure de mes capacités bien sûr... très proches du moins huit mille mais bon... ghuhuhu ^^

ah et aussi euuuuh nan rien...
*Shhhrruuuuuwiiiittt*
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Akubra




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009

Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Re: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

Snip Snip Snip sale blanc bec qui ecoute de la country!!!

Tu prends vraiment les gens pour des abrutis: On t'as tous vu decimer le troupeau juste pour le plaisir!!!

J'ajouterais que tu as refusé de nous indiquer combien il y avait de bêtes.

Et maintenant tu te la joues gentil avec nos potes d'Azzuria?
Ca m'a pas l'air très funky tout ça... vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Re: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:29

Gauche régla sa fréquence sur celle de romuald
Yo romuald, le gars nip a essayé de chasser dans l'tas de chevaux à quatre pattes, mais je suis pas sur qu'il lui ai fait grand chose.
Il a l'air motivé pour nous aider à tenter de le rapatrier plus proche d'Azuaria ... et franchement on prendrait bien tout les coups de mains possibles !! Si vous etes chaud
Après je sais que vous avez aussi votre route à faire ...
Y a pas mort d'homme ni de chevals d'ailleurs, t'inquietes, on va gérer
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Akubra




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009

Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Re: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:47

ya eu mort de cheval au contraire et je l'avais bien prévenu avant de ne pas toucher au troupeau si il n'était pas capable de dépecer un animal ou de le capturer. Et buter un pony gratuitement c'est pas Funky!!!

Et vous c'est quoi votre funky plan pour la suite?
Vous proposez quoi exactement?
Vous avez une fréquence sécurisée qu'on en discute un peu plus?

voici les miennes
funkyfract[at]hotmail.fr
http://funky.xooit.fr/index.php

Parceque ca m'a l'air d'etre de l'impro total free style!!! Ca peut etre funky, à conditions que les musiciens se connaissent vraiment et maitrise leur instrument...
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Re: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:31

Mais il t'emmirde le blanc bec Monsieur le funky-lascard Razz Ghuhuhu

La country euuuh, nan, sacrilège moi c'est du rock-n-roule Monsieur le roi du afro funk, chacun son truc jaloux What a Face

Le troupeau, ben oui, j'aurais bien voulu me faire un poney mais l'problème c'est que mon fusil fonctionne pas, alors à moins que t'ais de quoi m'le réparer,hmmm... à savoir redresser le canon, retirer la rouille, trouver les pièces manquantes du mécanisme, me rafistoler la crosse et la lunette sans parler d'me trouver des pruneaux à balancer ben oui, j'voudrais bien casser du poney mais ca va être un pneu dure mon chou.

Même pas pu égratigner un poney Sad ... trop la honte quoi, snif...
Aller $nip, reprends-toi, t'es un killer, oui UN KILLER JE SUIS, humf...

Pi moi j'aime les gentils et toi t'es pas un gentil, tu te la joues gniangnian avec les Surprised citrons, vive les citrons, oui aimons les citrons, avec du sel et bien cuit... arf non pouaaaa, beurk ca va pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Akubra




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009

Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Re: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:39

Alalala comme c'est pas funky tout ça...
Je crois que ça mérite une petite punition!
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Re: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:34

Gauche avait laissé les "hommes" èchanger leur points de vue ...
Ca y est ? vous avez fini de vider la testostérone ??
Va falloir songer à désserer vos petis culs les gars ...
Nip, s'il te plait on parle bien avec messieurs
Romuald, je t'ai contacté sur ta radio personnelle pour te donner des explications. Je suis sur que nip n'a tué aucun cheval, je suis d'accord qu'il a fait une boulette en essayant mais la, il se rattrape en nous aidant à rabattre le troupeau ... donc simple et funky comme plan quoi ...

Ensuite pour les chevaux, ben rien de bien compliqué, on va gérer à les rapprocher de la ville, en vue d'en capturer puis de les dresser. Et si vous voulez nous filer un coup de main, ce serait pas de refus !!


Dernière édition par Gauche le Dim 20 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Akubra




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009

Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Re: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:03

Romuald, Cherry et Natacha avaient rejoint Jekyll à son point d'observation.

-Solid Doctor alors qu'est ce que ça donne?

-Ben grand chose ya un cheval mort. Mais il n'a pas récupéré la viande et il s'est installé là. Il a utilisé sa radio mais j'en sais pas plus.

-Oui il a émis sur la fréquence d'Azzuria. Bon que diriez vous d'aller lui donner une petite leçon : on ne touche pas à nos funky amis les pony sans raisons !

Romuald partit directement vers le campement de fortune de Snip, sans se presser ou se cacher. Intrigués par son étrange stratégie, les autres le suivirent. Quand le roi du disco fut à portée de voix Snip s'était déjà levé et l'observait avec méfiance. Romuald dit tout bas :

- Allez on est parti les filles !

Et il se mit à claquer des doigts en rythme, tout en continuant d'avancer il esquissait quelques pas de danse.

- Snip Snip Snip déjà dans les marais tu m'avais pas fait bonne impression, ensuite à la radio tu m'as pris pour un con et voilà que maintenant tu butes des chevaux pour le plaisir c'est vraiment pas funky...

Les filles reprirent en chœur :

- PAS FUNKY !

Et elles se mirent à claquer des doigts en rythme.

- C'est un problème de respect et toi tu as pas l'air de respecter grand chose ; une funky punition s'impose !

Les filles reprirent en chœur :

- FUNKY PUNITION !

Romuald alluma son Ghetto Blaster et le posa au sol

http://www.deezer.com/listen-208213

Il était maintenant tout près du tueur de chevaux. Le roi, entre autre, du disco dansait plus qu'il ne marchait, sa tête et ses épaules balançaient au rythme de la musique et ses poings faisaient des funky moulinets devant lui.

Au premier "Horses" de la chanson il lança un crochet du gauche qui fit mouche.
Au deuxième "Horses" il mit un uppercut du droit.
Au troisième "Horses" il sembla se contenter de lever le poing bien haut car la garde de son adversaire était maintenant bien en place! Enfin pas si bien que car le Low Kick fulgurant fit trébucher Snip.
Au quatrième "Horses" Romuald fit un 180 disco slide et pris une funky pose main gauche sur la hanche poing droit vers le ciel
.

- Même pas de challenge... bon aller on laisse tomber!

Un peu plus tard sur les ondes d'Azzuria

Ouep Sista:
Nip et moi meme sommes arrivés a un funky "accord".


Dernière édition par Romuald Akubra le Dim 20 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Re: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:38

$nip était tranquillement installé sur le sable chaud à l'ombre de son campement de fortune. Il venait d'ouvrir une des rares boîtes de conserve qu'il avait pu récupérer à proximité d'un cadavre au fond de cette cave humide et puante.

Si seulement j'avais pu buter un de ces chevaux. Je pourrais alors garder ces précieusement conserves en attendant des jours plus pourris.
$nip ne peu s'empêcher de faire la grimace. Tanpis se dit-il. A la fin de son frugal repas, il but quelques précieuses gorgées d'eau qu'il s'était également procuré dans la dite cave. Il s'apprêta alors pour une petite sieste, bien sûr tout en gardant un oeil et une oreille ouverte et c'est alors qu'il entendit un très faible son provenant de derrière une dune de sable.
$nip bondit sur ses pieds, chercha des yeux son vieux fusil inutilisable, peut-être pourrait-il au moins s'en servir pour assommer un éventuel assaillant. Celui-ci se trouvait à quelques pas de lui mais déjà quatre silouette faisait leur apparition au dessus de la dune.


Bon ben pour se planquer et foutre le camp, c'est déjà foutu pensa-t-il. Hmmm, quatre personnes, ben voilà, mon aventure n'aura pas durée très longtemps au sortir de cette fichue cave.

Les quatres personnes approchaient, mi-dansant, mi-marchant. $nip percuta aussitôt. Merde, c'est le groupe Disco Mobile emmené par cet allumé de Romuald Akubra dont je me suis fichu de sa tronche l'autre fois sur les ondes. A cette pensée, $nip ne pu s'empêcher de sourir d'un air un peu fou. Mouaip, il a l'air aussi tordu que moi ce gars là, héhé.
Romuald s'approcha en faisant des pas de danse sur un air de disco tandis que deux filles chantaient, le Docteur lui semblait perdu dans ses pensées si ce n'est qu'il souriait sinistrement.


Mais qu'est-ce qu'il fout ce con ?

$nip regardait la scène d'un air à la fois incrédule et ahuri et s'y attendant plus il prit de plein fouet un crochet du gauche de Romuald suivit par un hupercut , une feinte puis un low kick qui le fit tombé lourdement sur le sol. Sa tête lui faisait horriblement mal ainsi que sa jambe gauche, il ne voyait plus rien et était complètement sonné.
Après quelques minutes, toujours étendu au sol, il reprit quelque peu ses esprits. Il cracha du sang sur le sable brûlant et regarda autour de lui.
Les quatre autres étaient debouts face à lui, les bras croisées, et le fixaient de regards pleins de haine.


Merde qu'est ce que vous voulez bande de cons ?

- Le pony, dit l'un.

Quoi quel pony ? J'ai pas de pony bordel de merde.

- C'est pas funky du tout de tuer un pony $nip, dit un autre sur un air faussement enjoué.

Mais merde, j'ai pas buté d'pony je vous ai déjà dit. J'ai juste simulé une attaque oui, histoire de voir si j'aurais la main avec un véritable fusil de précision mais que voulez-vous que je fabrique avec un machin pareil.

Là-dessus il désigna un vieux fusil à lunette complètement déglingué et rouillé. Maintenant c'est à vous de me fournir quelques explications, vous êtes aussi dingo que moi ma parole, ça fait plaisir mais... un spasme à la poitrine commenca... pour se terminer en un fou rire incontrôlable... qui pris fin après un temps interminable selon les quatres autres. $nip se releva tant bien que mal et se dirigea en titubant jusqu'à son vieux fusil pourrave sur lequel il s'appuya afin de garder un semblant d'équilibre.

P'tain d'merde, t'as un solide crochet du droit mon connard et il lança un clin d'oeil vers Romuald. Bon alors, on fait quoi maintenant, pasque j'suis plus trop en état pour funker avec vous là si vous l'auriez pas remarqué ? Sinon ben faites comme chez vous dans mon humble campement, de toute façon je pense que j'ai pas trop le choix héhé...


Dernière édition par $nip le Lun 21 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Re: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:39

Pour la suite de cette histoire RP, cliquez sur le lien suivant

Arrow http://funky.xooit.fr/t27-Les-chevaux-sont-funky-aussi.htm#p109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azurria pour $nip, over !!! Empty
MessageSujet: Re: Azurria pour $nip, over !!!   Azurria pour $nip, over !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azurria pour $nip, over !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en vue d'Azurria
» Azurria ouvre toi
» Un sujet pour l'organisation du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: