Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un sujet pour l'organisation du forum!

Aller en bas 
+6
Wuluwaid_
Droite
Jaz parks
Admin
Gauche
St John
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:12

Oui je sais mais je crois que c'est une limite formactif, je vérifirai.
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:08

Pourquoi les nouveaux ne viennent pas sur notre forum, on leur fait peur ou il est mal organisé?
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:15

Le RP de la communauté, on le met ou?
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:22

Sur la page de présentation. Poste la sur le forum, je l'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:20

J'ai l'admin d'un autre forumactif, tu peux baisser le nombre de caractères des titres en passant dans le panneau de config par :
Général
Messages et emails
Configuration
Sujet (en bas de page)
Longueur du titre d'un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:22

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupia Antithétique

Lupia Antithétique


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:09

Faudra mettre l'adresse du forum sur la description du poste dans fract histoire que tous les gens arrivant l'aient direct sans chercher dans les mp.
Revenir en haut Aller en bas
Pascek

Pascek


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:03

Visiblement, la limite pour la taille des avatars ne s'applique pas et on peut mettre des images qui ne sont pas redimensionnées/refusées (et petent royalement la mise en page Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:41

je m'occupe de toute cela entre midi et deux.
EDIT Ah ben non c'est Droite qui tout fait la vilaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Akubra




Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:23

Les signatures ont pas l'air d'etre jointes même quand on le specifie dans le profil.
J'ai même supprimé mon message de 20h35 en réponse a snip pour le remettre voir si ça changeait quelque chose => que dalle.

Vous avez pas une fréquence pour les potes en explo?
Revenir en haut Aller en bas
St John

St John


Messages : 259
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:58

Euf.... Gauche, droite, c'est pour vous ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:13

Fais pour la fréquence, par contre la signature qui marche pas, j'ai regardé j'ai pas vu .. la j'ai pas trop le temps je regarderai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:42

Done pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:17

Je m'emmerde (et par la même occasion j'emmerde) au taf alors je m'amuse à bidouiller le fofo pour le rendre plus bôôô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:22

Je suis en train de bidouiller les couleurs. Si vous avez des idées, des suggestions ou des critères, dites-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:00

Y'a plein de mots soulignés et quand on pase dessus, nous propose d'acheter toutes sortes de trucs aussi inutiles les uns que les autres (quoique les cd de cul quand on passe sur le mot baise... Je me laisserais bien tenter. Bref...)

COMMENT ON VIRE CA ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:40

Je crois qu'on peut pas c la pub forumactif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaz parks

Jaz parks


Messages : 694
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:38

Un sous forum Météo avec les coeff par lune et température de celle-ci, donc non RP, serait plus lisible qu'un post unique regroupant le tout, non?, en avançant dans la version on risque de plus s'y retrouver.

Sans vouloir vexer personne je comprends pas trop l'utilité de la météo RP, le plus important est de pouvoir se situer dans le temps/les saisons et se faire une idée de la météo à venir non?
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:56

Bin y'a le forum pour ça.
La météo RP c'est accessible à tout le monde
Et sans vouloir donner les valeurs, je voulais orienter les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:25

C'est ici qu'on demande son accréditation pour le reste du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Droite
Admin
Droite


Messages : 423
Date d'inscription : 03/09/2009

Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:36

tkt, jsuis au taquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour l'organisation du forum!   Un sujet pour l'organisation du forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pour l'organisation du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: -- N'imp For Ever !! :: HRP-
Sauter vers: