Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutation et révérence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mat

Le Mat


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2009

Salutation et révérence Empty
MessageSujet: Salutation et révérence   Salutation et révérence Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:02

Le Mat s'ennuyait à mourir... La seul animation qui avait secoué la communauté d'Azurria était arrivée avec la Nation Noire. Hakim avait quitté ce monde est tout était aller très vite. Les noirs avaient eux même dirigé leur colère contre certain Azurien et la mort avait même pris l'un d'eux.

Le Mat avait regardé tout cela avec un petit sourire. L'un des noirs l'avait même défié du regard son arme à la main, près à en découdre avec ce jeune blanc bec qui faisait partie de la sécurité de la ville.

Le combat n'avait pas eu lieu. Le noir avait été surpris par le rire du Mat qui au lieu de se battre contre les assaillants, s'était tourné vers la communauté d'Azurria et avait esquissé une petit révérence.


Mes Seigneurs et Mes Dames, riches et pauvres, petits et grands je vous remercie pour votre hospitalité.

Mais tout les bonnes choses ont une fin et je vous salut bien bas. Je repend la route et vous souhaite à tous de trouver un sens à votre existence mmmm

Sur ce il reprit son sac et quitta la communauté d'Azurria au côté du peuple Noir, qui, il espérait, le guiderait vers des expériences enrichissantes
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

Salutation et révérence Empty
MessageSujet: Re: Salutation et révérence   Salutation et révérence Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:12

Alix ressentait tellement de mauvaises, elle quitta les filles et partit bouder seule dans son coin. Au réveil, elle était seule. "hum la rouquine elle a du caractère... Si tu crois me semer comme ça:!!! "
Elle reçut l'aide d'une troupe Ordalie, rencontra une jeune femme sympatoche. Le lendemain, elle repartit vers azurria. En traversant le poste de défense, elle reconnut un corps masqué et une tête décapitée."

- Paix à vos âmes

[i] Comment tout était parti en couille, comment la ville en devenir avait été réduite au néant ?


- Allo Allo Gauche Désolée je rejoins Mary je me suis réveillée trop tard ce matin. Mais je lui ai promis qu'on vivrait ensemble et qu'on mourrait ensemble...
Dans deux jours je suis morte ? ...Pas grave. Ha Mon exploitation tu crois ? Ca t'a pas gêné pour me rabrouer, pour me dire constamment Alix fais pas ci, Alix fais pas ça... Mes condoléances pour Droite au fait. portez vous bien Azurria... ex-Azurria
à trop s'approcher du feu on se brûle lles ailes. Le vieux ou un autre noir aura sûrement la version africaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation et révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: