Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée prochaine

Aller en bas 
+10
Fehed
Katrina
St John
Williams Sorrow
murphy
Velanoriia
Bloody Mary
Alix d'Aquitaine
Gauche
Alex Dwight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009

Arrivée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:28

Echouées? Ahah, échouées qui dit. T'as de l'humour keumé, ahah. Echouées .. ahah sale con.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Arrivée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:32

Nan, mais il à raison man, on en à pas tant qu'ca des taupes. Quoi? A ouai, quand même!

Ben merde... L'a raison l'serru, t'es con!
Revenir en haut Aller en bas
Max Marnier




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:44

Haaaaaaa bon sang qu' c'est bon!! Quoi? cet air frais! Y a pas à dire, ça schlingue grave dans vot' déchetterie!!
Vous les faces de foutre, vous n'vous lavez jamais?? Y faudrait un peu se récurer l'entre jambe et la rondelle! Doit y avoir des habitants!
Wé, bon, vous êtes de grosses burnes anesthésiées, à part jouer de la flute tout en regardant le ciel étoilé, y'a dégun!!
J'vous donne quelques lunes à vivre parce qu' vos tyrans de dirigeants n'savent rien faire!!
J'appelle les blancs qui l'désirent à nous r'joindre! Wé! on n'est pas des enfoirés, on accepte tout le monde, y a de la place pour tout l'monde dans notre communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Arrivée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:51

Putain Max, tu fais chier mec, a force de r'cevoir des message de raliement, on auras plus personne a combattre, enfin, sauf double face, la calculette et l'autre la, t'sais, le courageux qui s'planque derrière ses barricade en bois en mouillant son futal.
Revenir en haut Aller en bas
Max Marnier




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:55

Wé, j'vois ça!! les demandes s'accumulent...Voyez les keum', on est pas des sauvages!!
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Arrivée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:02

Tu crois qu'les grosses tête d'la cité s'disent qu'on bluff? Ou alors la fiente et la pisse leur coulent le long d'la jambe?

Putain, faut qu'j'aille faire le paris avec Este, histoire d'me r'faire une santé, s'tenfoiré ma bien eu sur l'histoire d'la sortie, j'ai perdu un champi dans l'affaire! Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Arrivée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:11

Katsek de mes couille, c'est pas ta tête que j'ai d'planté sur ma pique?
Revenir en haut Aller en bas
Max Marnier




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:23

Héhé!!! Gauche est seule maintenant!!
vous êtes des laches bande de moules!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée prochaine   Arrivée prochaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée en vue d'Azurria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: