Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour des voisins !

Aller en bas 
+6
Gilead Maerlyn
Achraf Brown
Bloody Mary
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Fehed
Felim Clancy
10 participants
AuteurMessage
Felim Clancy

Felim Clancy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:08

Gauche ? Droite ? Vous me recevez ?

La radio grésilla quelques secondes, avant que la voix se fasse de nouveau entendre :

Les filles, c'est Felim, vous vous souvenez de moi j'espère !

Je venais pour vous saluer, de ma part et de celle de Cherry, mais aussi et surtout de la part des Khmers.
Figurez-vous qu'ils m'ont désigné diplomate, si ce n'est pas drôle ça ! Vous ne trouvez pas ?

Bref mes petites chéries, y-a-t-il possibilité d'avoir une fréquence un peu plus intime pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:37

Yo! J'croyais qu'c'étais Pyle le diplomate des Kmers... Lui est arrivé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:04

Il a sans doute du passer trop de temps à nous insulter constamment sur les ondes publiques...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:10

Hi hi ! Moi je sais ce qui lui est arrivé au gros débilos !

Je l'ai entendu sur les ondes publiques. Les tout-rouges-dans-leur-tête sont pas contents.
Revenir en haut Aller en bas
Felim Clancy

Felim Clancy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:13

Le Lieutenant Pyle est mort. Les détails sont à demander à Freddy, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de tout vous raconter...

Mais puis-je savoir à qui je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:47

On est les diplomates d'Azurria mon con, c'est pas évident ? Riri Fifi et Loulou, alias bite couille poil. Ca t'va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn

Gilead Maerlyn


Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:51

Avant que tu te fasses de fausses idée sur notre communauté, ces… hum… gentlemen… sont nos charmants invités de la MAN. Ils sont de passage et vont partir… Bientôt… Enfin j'espère…

Non pas que votre présence me dérange, chers amis !

Vais arrêter de parler, moi, j'vais avoir des pépins…
Revenir en haut Aller en bas
Felim Clancy

Felim Clancy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:52

Ah ah, je ne me fais aucune idée ! Les présentations sont faites, ces messieurs ne manquent pas d'humour, tout va bien l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:00

"Yo nigga, Gomer Pyle's missing you?
Well, this is my fault, I confess...
I shot his big head with my baseball bat, the most amazing home run ever seen since the big boum.
In fact, we were trying to knock him down but, you know, sometimes, you are fighting, everythings go fast, you avoid something while you're Hiting somethingelse and Oups! bones are broken... Hehehe"
Revenir en haut Aller en bas
Felim Clancy

Felim Clancy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:03

Tiens Stinson... Tu entends encore quelque chose avec ton oreille en moins ? Ton chef se décide à couper ta langue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:07

- Yes indeed but it' s just a misss between a putching ball and a rabbit. Heu désolée.... je baragouine quoi moi là ??? Salut à toi, le diplomate ! Moi c'est Alix. Mais bon je suis rien ici. C'était juste histoire de te dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:20

Sa langue va rester en place, et je confirme, sa tete à fait un sacré bruit quand la batte s'est abattus sur son crane, vous n'avez pas eu d'échos à la ville Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:31

Hé hé ! Gomer Pyle... il a vu rouge ! AH AH AHA HAH AHAHAH AH AH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:27

Bon la cour de récré est fini.
Si vous voulez continuer, y a une grande flaque de boue devant azurria, vous y êtes tous invité.
Sujet clos.


Un méchant bruit sort de la radio de ceux qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des voisins !   Bonjour des voisins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des voisins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: