Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs

Aller en bas 
+5
Wal Myers
Redding
murphy
Saint Just
Achraf Brown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2009

Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs   Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:39

Waaaaal Myers, c'est bien wat le meilleur gros cul. Vas-y raconte comment tu l'as dezingué c'te p'tite pute...sa chatte elle est comment ? vas-y racontre, gros...elle t'as sucé, c'te chienne de...Pom d'Happy ?...Happy Hours ouais...héhéhé...

*Achraf se met soudain à gueuler, les mains en porte-voix*

Yo les bro' c'est happy hours dans la chatte de la p'tite blonde, c'est le plus grosse teupu d'Azzuria, elle d'mande qu'à avaler not' foutre de blacks et elle hurle quand elle s'fait prendre en doggystyle. Faites passer l'message, Pom Dapy elle tourne dans les backyards...


héhé, sacrée ptite pute de blanche
Revenir en haut Aller en bas
Pom Dapy

Pom Dapy


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2009

Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs   Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:53

Quand elle entendu les débilités d'Achraf, Pom D'Apy ne fût que plus déçu...

Et voila...Des gros porc qui débarque en villes....

La jeune femme dépitée, imaginais déja les débilités qui aller fuser en villes...
En même temps elle espérait qu'ils mettraient un peu d'ambience ...
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs   Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:45

J'pensait pas qu'Big Wally s'rais l'premier à pécho, mais bon, faut avouer qu'il à d'la tchatche le fréro.

Quand à la ptite d'Happy là, si t'as d'nouveau envie d'baiser, c'est quand tu veux ma cochonne, tout les kebla s'ront la pour toi, et t'es même pas obligé d'nous prendre un par un, on est super partageur, un ptit gang bang "black power", histoire de t'colmater tout les trous, ca t'dis?
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2009

Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs   Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:20

Elle déchire cette nana, ça m'fait rire comme elle en a, elle me connait pas, elle me pé-Pom déjà, C'est dit les amis, Pom Dapy m'a violé, j'suis blazé les reufrès, j'ai pas eu le temps de l'enculer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2009

Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs   Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:39

Yo les bro's, la ptite meuf a le cul tout kéblo, Pom Pom j'te fais grimper aux rideaux, suffit qu'tu t'laisses pécho. J'suis pas un maqu'reau, j'fais ça façon Monte Cristo, j'escalade pépère ton ptit dos, et au fond d'ton cul j'répands mon sperme tout chaud.

Tu vois, j'suis pas un salaud, j'suis un lover du ghetto.
Revenir en haut Aller en bas
murphy

murphy


Messages : 172
Date d'inscription : 14/10/2009

Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs   Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:25

Putain les gaws, j'vous avais pas pwévenu qu'y'avait que des allumeuses ici ? Toutes des fwigides !
Enfin pwesque toutes....Suffit de bien chewcher...La p'tite Pomme d'Api avait échappé à mes filets...MEWDEUUUU !
Heu....Vous l'avez vexé là....Va falloiw wamer pouw la sauter de nouveau mewdeuuuuuuuu.
Allez, écoutez et wegawdez moi comment on fait avec les gonzesses d'ici....J'vous montwe qu'une fois hein ?


- Hem...Dis moi belle Pom....Laisse tomber ces gwos connawds qui viennent d'awiver, z'ont aucune éducation....moi ch'uis plutôt calme, et suwtout suwtout, j'ai 2 gwos avantages suw euw, d'abowd, moi j'pawtage pas, je fouwe tout seul, du 1 contwe 1 ça m'va; mais suwtout ma biche, j'ai la plus gwosse teub et je sais m'en sewviw demande à...ha non, demande à pewsonne tu compwendwais pas...
alows voila, si une baise wien qu'toi et moi, à la gentleman quoi, ça t'intéwesse, j'te fais une pwop, tu viens me w'twouver quand t'en as envie ma douce....Et gawde tes couettes putain ça m'excite et c'est suwtout pwatique pouw enculer, ewgonomique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs   Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:41

- MURPHY j'ai reconnu ta vox, espèce d'enfoiré tu t'es quand même pris un pied phénoménal quand on a fait la position... la voix se calme là Y a quelqu'un allo ??? y a qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs   Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas d'sonnette mais d'gros serpents noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yééééhiii ... enfin des être humains qui ont l'air humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: