Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Heane

Aller en bas 
+7
Gaz
Médéric Heane
Eliott
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Alix d'Aquitaine
murphy
La Seringue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redding

Redding


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2009

A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:27

Putain, j'en chialerais presque tellement qu'c'est beau... bon, on baise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:47

- prend un rdv mais la liste est déjà longue Smile. Si tu aimes ce texte tu n'dois pas être un si mauvais bougre. Donne ton petit nom, je le note. En plus, y a un petit boulot avant pour me voir... Enfin c'est pas trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:34

La voix est faible, rongée par l'écho et les distorsions. Au summum de la non réception, un bruit fracassant, indistinct mais souvent répété, semble rugir en arrière fond sonore...et un rire, ce rire...démentiel et orgiaque...

Prophète, un conseil, dis à l'Enfant de regrouper les siens...

Ce sera tout pour cette nuit, prophète. Toujours ravie d'entendre que ton cheptel sclérosé s'épanouit pleinement parmi la blanche vermine, sociable et travailleuse... Une humiliation de plus ou de moins, prophète, ils en ont l'habitude après tout... Pourvu que la fierté ne s'étouffe pas elle même...

Joyeuse agonie, prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:23

Moi je veux bien me réserver les tigresses aux griffes effilées si elles sont pas déjà prises.

Enfin sois po jalouse Alix, je suis sûr qu'en griffes, elles te valent pas, t'es la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009

A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:42

Alors que le "prophète" semblait s'être désintéressé de la radio et se faisait remarquer par un silence des plus totales, l'intervention de Venus provoqua divers bruits sur le micro comme si on l'empoignait qu'on le laissait tomber, qu'on le récupérait, qu'on le posait, qu'on le tournait dans divers sens et que finalement on le rangeait.

"Click"
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:48

- Redding, trouve une tigresse aux ongles effilés pour ma copine ! ... pis ça sera tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fehed

Fehed


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:36

Yo Red, envoie lui la ptite Michonne, j'suis sure qu'ça s'rai l'amour fou. Mouhahaha *rire gras et gros quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Redding

Redding


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2009

A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:40

- Pour sûr, elles vont s'adorer j'vois déjà ça d'ici... tout en sensualité et dans le groovy, un peu comme du catch féminin. On pourrait même prendre les paris tiens, histoire d'intéresser un peu l'affaire : des deux, qui fera la femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009

A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:14

Non non, l'amour c'est avec Alix, le sexe c'est avec Alix... et pis d'autres aussi si Alix est d'ac'.

Du catch ? De la baston. Tu veux qu'on se batte c'est ça ? Ouais, bientôt, hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 246
Date d'inscription : 29/10/2009

A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:20

- Merci mon petit cœur, ben oui si tu as quelqu'une ou quelqu'un qui te plait... Je prévois ...de prendre le thé avec monsieur Redding à notre prochain ravitaillement. Il a une conversation tout à fait intéressante. Alors,si monsieur Redding vient avec quelqu'un pour te tenir compagnie, ça serait absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Heane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heane   A la recherche de Heane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Heane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: