Quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quia pulvis es et in pulverem reverteris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahina

Kahina


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:18

Allume sa radio et tombe sur une fréquence. A l'écouter plus attentivement, il s'agit de la fréquence d'une communauté. Azurria.

Vous m'entendez ?!

J'vous salue. Je m'apelle Kahina, je viens de débarquer dans ce foutu désert, j'ai déjà passer une lune à la belle étoile, et je sais vraiment pas où je suis. Par le plus grand des hasards, je pourrai être dans le coin de votre communauté, mais ça m'étonnerait. Il y a la mer au Sud Ouest, des montagnes a à l'est, au sud et au nord est... Et il y a plein de mecs qui se ballades autour de moi... Z'ont pas intérêt de s'approcher... Sinon, je leur flanque ma pelle entre les deux yeux ...
En tous cas, à vous entendre, vot' communauté a l'air plutot...... disons que je préfererai y être plutot que dans ce foutu désert. Vous pourriez m'indiquer mon cemin par hasard ?

Remonte la bache en plastique dont elle se sert pour se protéger de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 796
Date d'inscription : 03/09/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:11

Hum ...
Dis comme cela ca ne va pas etre facile ...
A pardon, je me présente moi c'est Gauche et elle s'est ma sœur Droite. Dis bonjour Droite.

La même voix, bien que plus lointaine
Bonjour Droite
Un court silence
Bon donc on fait parti des gens qui tentent d'organiser ce campement.
Sans carte, on pourra pas t'aider petite.
Décris moi ta carte par la radio et on comparera aux notres, mais on a pas de montagnes sur nos cartes ... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
$nip

$nip


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : ben dans le fract tiens

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:24

Ouaip, ça craint. Mais bon qui sait, on a quand même de la mer au sud-ouest donc reste à savoir à combien de lunes se trouvent tes montagnes par rapport à la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» Deuxième contact
» Contact Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quia pulvis es et in pulverem reverteris :: Azurria & Co [RP] :: L'extérieur :: Ondes extérieures-
Sauter vers: